Activité à Ljubljana avec des enfants : le zoo de Ljubljana

a voir avec des enfants à Ljubljana

Que faire à Ljubljana avec des enfants? A l’intérieur de l’immense parc Tivoli se trouve le zoo de Ljubljana. Après un peu de marche à pied dans la forêt, on y va à pied à partir du centre-ville de la capitale slovène. Le zoo de Ljubljana n’est pas un must-see mais si vous avez des enfants, c’est une visite sympa à ajouter à votre programme.


Le zoo de Ljubljana, à faire avec vos enfants à Ljubljana


Vous y verrez les célèbres ours de Slovénie mais aussi des animaux des montagnes en plus d’animaux plus exotiques comme des antilopes ou des singes. Le prix de l’entrée est fixé à 7€  pour les adultes et 5€ pour les enfants. Toutes les infos sont sur le site du zoo de Ljubljana.

1 Comment

  1. Petite sortie très sympathique, même pour des adultes. Compter une petite heure de promenade dans la forêt pour y accéder depuis le parc Tivoli. Et ne compter pas vous reposer une fois sur place car le zoo est à flan de colline, ce qui fait que ça peut grimper dru pour aller découvrir certains animaux. Ce qui ne rend donc pas facile la visite lorsqu’on a un jeune enfant en poussette. Mais c’est ce qui fait à mes yeux l’attrait de ce zoo, presque sauvage et non aménagé comme d’autres peuvent l’être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *