En août, c’est la fête tous les soirs à Ljubljana !

Très attendu par les jeunes de Ljubljana, la fête du joli quartier de Trnovo/krakovo  dure 1 mois ! Tous les soirs d’août, ce sont un à deux concerts gratuits qui seront proposés et dans tous les styles : classiques, musique africaine, DJ, musique serbe, jazz… Dans ce festival estival, il y aura forcément une soirée à votre goût.


La Trnfest est le festival de l’été à ne pas louper à Ljubljana, en plus, c’est gratuit !


Ne vous attendez pas à un énorme festival avec des milliers de spectateurs, la Trnfest a lieu dans une petite court très intimiste et regroupe chaque soir quelques centaines de spectateurs.

A la fin du concert (22h), les spectateurs restent sur place et se regroupent par petits cercles pour discuter une bière à la main. L’ambiance est très sympa (En réalité, c’est le moment le plus sympa du concert -venez à la fin du concert plutôt qu’au début). En allant un soir à ce festival de Ljubljana, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper car le quartier de Trnovo est collé au centre et regroupe aussi 5 bars avec des terrasses très sympas, au bord d’un petit cours d’eau. Si le concert ne vous plait pas, allez y prendre un verre mais n’oubliez pas de revenir à la fin du concert pour prendre un autre verre dans la cour.

ljubljana festival slovénie

Toutes les infos sur la Trnfest organisée par le Kud : http://www.kud.si/index.php/Glavna_stran

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *