Où est le meilleur parc aquatique en Slovénie? 4

La Slovénie a de très bons parcs aquatiques !

A faire absolument si vous passez des vacances en famille en Slovénie : une après-midi dans un parc aquatique slovène. Le meilleur aquaparc en Slovénie se trouve à l’extérieur des termes Olimia. Il se situe à proximité de la frontière croate, ici sur la carte. Entrez dans votre GPS l’adresse du parc aquatique : Zdraviliška cesta 24, Podčetrtek.

Dans le parc aquatique Olimia, les enfants pourront se défouler dans les 8 toboggans !

…pendant que les parents bullent dans les thermes et se font masser. Toutes les infos sur leur site web. Si vous passez une semaine en Slovénie, c’est une activité à ne pas louper ! Vos enfants seront ravis. N’hésitez pas à faire plusieurs parcs aquatiques pendant vos vacances.

Un parc aquatique aussi à Ljubljana

Si vous ne bougez pas de Ljubljana, direction les thermes du centre commercial BTC où la aussi vous trouverez parc aquatique, trois toboggans, thermes et massages. A Ljubljana, il a y aussi une piscine extérieure très sympa, idéale pour une chaude journée d’été à Ljubljana avec des enfants !

parc aquatique slovènie

A lire aussi : 5 erreurs à ne pas faire pendant vos vacances en Slovénie

Les mots clés de cet article

  • parc aquatique slovénie
  • parc aquatique
  • slovenie thermes
  • camping avec parc aquatique

4 thoughts on “Où est le meilleur parc aquatique en Slovénie?

  1. Reply Johanne Juin 16,2015 3:33

    Bonjour ! Nous revenons pour la seconde fois en Slovénie et je viens seulement de découvrir votre site qui est vraiment super ! Nous passerons 3 jours à Bled et nous continuerons notre séjour à Podčetrtek à l’hôtel Olimia. Mis à part le parc aquatique, que pouvez-vous nous conseiller comme découverte/visite pour intéresser notre petite fille de 9 ans ? Lors de notre séjour précédent nous avions logé du côté Piran. Nous avons déjà visité les écuries des chevaux Lipizan, Les grottes de Skocjan et celles de Postojna et Ljubljana que nous ne manquerons pas de redécouvrir. Nous pensons passer une journée à Zagreb… Voyez-vous encore l’un ou l’autre endroit que nous ne devons pas manquer ? Merci d’avance pour votre réponse ! Johanne

  2. Reply Slovénie Secrète Juin 16,2015 3:52

    Bonjour,

    je ne sais pas trop quoi vous conseiller. Il faut surtout lui trouver d’autres enfants.
    A Ljubljana, vous pouvez aller au bar à côté de Ribnik dans le parc Tivoli. Les enfants slovènes jouent sur la pelouse à côté des tables.
    Il y a de nombreux parcs aquatiques au Nord-Est de Podčetrtek, ça reste une bonne option pour elle car elle y rencontrera d’autres enfants.
    Zagreb, ne pas y aller le samedi après-midi ou le dimanche, les magasins sont fermés.
    Les gorges de Vintgar.
    A Bled, il y a des parcours dans les arbres.

    Bon voyage
    Florent

  3. Reply adeline Août 6,2016 9:26

    Bonjour. La photo du parc aquatique avec ces nombreux toboggans à l air très sympa. Pouvez-vous me donner le nom de ce parc ou l adresse? J aimerais y emmener ma fille pour son anniversaire et je ne le trouve pas sur le net.

  4. Reply Slovénie Secrète Août 6,2016 6:23

    Bonjour,

    En fonction de l’endroit où vous logez, allez aux thermes Ptuj, Olimia, catez ou 3000. Bon séjour

Leave a Reply