5 nouvelles questions sur la Slovénie 2

D’autres questions reviennent très souvent dans les recherches google sur la Slovénie.

Y a-t-il de la neige à Ljubljana ou dans les stations slovènes?

La Slovènie possède en effet de nombreuses stations de ski de petites taille et l’hiver, il y fait très froid. Vous pouvez jeter un coup d’oeil à l’enneigement des stations slovènes sur sezni telefon qui référencent les webcams des stations de ski slovène.

Où est le centre commercial de Ljubljana?

Il y en a deux, le BTC LJUBLJANA qui est le plus grand centre commercial d’Europe et un autre à Rudnik (à l’est de Ljubljana) où vous trouverez un E.Leclerc avec de nombreux produits français et de nombreuses autres enseignes.

Y a-t-il des parcs aquatiques en Slovénie?

Oui, à côté des termes slovènes, on trouve souvent des parcs aquatiques. Si vous passez des vacances en famille, ces parcs aquatiques, c’est l’endroit où aller avec vos enfants pour leur laisser un bon souvenir.

Y  a t-il un bon strip club àLjubljana?

Encore une fois,  les filles de Ljubljana et de Slovénie ne sont pas des filles faciles. Sur les Strip clubs de Ljubljana, il y a un article : le meilleur strip club de Ljubljana ?

Comment aller de Ljubljana à Piran?

Le plus simple, c’est en voiture par l’autoroute Ljubljana-Koper, puis vous longerez la côte slovène, très jolie. Sinon, prenez le bus sur ce site : www.ap-ljubljana.si/eng . Vous partez de la gare de Ljubljana, vous partez de « Avtobusna Postaja » en slovène

Ce FAQ sur la Slovénie est loin d’être exhaustif. Posez vos questions et j’y répondrai dans un prochain post.

Les mots clés de cet article

  • filles slovènes

2 thoughts on “5 nouvelles questions sur la Slovénie

  1. Reply Clarisse Juil 10,2013 10:22

    Bonjour,
    tout d’abord merci pour ce super blog et toutes ces infos !! Je vais en Slovénie avec une amie dans 2 semaines. On y reste 9 jours, on a prévu de louer une voiture en semaine et de rester le weekend à Ljubljana. Je vois que l’erreur numero 2 c’est le samedi aprem en ville…. tout est fermé même pendant la haute saison? Est ce que le dimanche est aussi fermé ? merci beaucoup encore!
    Clarisse

  2. Reply Slovénie Secrète Juil 10,2013 10:30

    En pleine saison, c’est très animé mais le dimanche à Ljubljana, ça reste un peu triste par rapport à la semaine. Si vous y êtes, il faut aller aux marchés des antiquaires le dimanche. Vous pouvez le passer à buller en terrasse et dans les musées qui sont gratuits chaque premier dimanche du mois.

Leave a Reply