Soldes à Ljubljana : les bonnes adresses

Depuis quelques jours, les soldes débutent à Ljubljana et dans toute la Slovénie. Les soldes slovènes, c’est un peu plus compliqué qu’en France car la législation est plus souple : chaque magasin semble faire ce qu’il veut et tous ne commencent donc pas à solder leurs produits en même temps.  Certains magasins ont commencé à solder il y a une semaine, d’autres vont commencer bientôt. En contrepartie, ce sera toujours le soldes fin août. Voici les bonnes adresses pour profiter des soldes à Ljubljana.

Profitez des nombreux petits magasins du centre-ville et de l’immense centre commercial BTC pour faire des affaires en Slovénie.

soldes slovénie début date

Dans le plus grand centre commercial d’Europe

Pour vous immerger dans un immense complexe dédié à l’hyperconsommation, direction le centre commercial BTC. Il est situé à 3 km du centre-ville de Ljubljana. Dans ce complexe décrit dans cet article, vous trouverez tout : H&M, Zara, C&A, Pull & Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius… mais aussi des chaines  allemandes et autrichiennes non présente en France comme New Yorker, Humanic ou S.Oliver. A visiter : Emporium en face de Zara.

Chez Zooo, dans le centre-ville de Ljubljana

Zooo est un magasin situé sur l’avenue principale de Ljubljana (Slovenska cesta), au coeur de Ljubljana. La déco du magasin est plutôt sympa et on y trouve des produits bradés de la marque Scotch&Soda pour hommes et pour femmes. En face de Zooo, vous apercevrez Nama, une sorte de grand magasin Printemps façon slovène dans lequel vous trouverez de nombreuses marques bradés et un café idéal avec des enfants tout en haut.

Hibrid, une boutique de luxe tenue par un français

Un français a ouvert une petite boutique de luxe dans Ljubljana. Vous y retrouverez tous les designers à la mode : Dior Homme, Kris Van Assche, Lanvin, Yves Saint Laurent, Pierre Hardy… Les produits sont fortement soldés même s’ils restent logiquement chers. Si vous aimez les marques de luxe, la boutique est à ne pas louper car certains produits qui s’arrachent à Paris et impossibles à acheter en Soldes ne trouvent pas preneur à Ljubljana. Faites y un tour. Voici le site de la boutique Hibrid.

Rappelons que les prix de départ ne sont pas moins chers en Slovénie qu’en France.

Mon avis personnel : Il y a mieux à faire en Slovénie que de faire les magasins.

Leave a Reply