Soldes à Ljubljana : les bonnes adresses

Les soldes ont lieu deux fois par an à Ljubljana et dans toute la Slovénie. Les soldes slovènes, c’est un peu plus compliqué qu’en France car la législation est plus souple : chaque magasin semble faire ce qu’il veut et tous ne commencent donc pas à solder leurs produits en même temps.


Les soldes durent plus longtemps qu’en France


Certains magasins vont commencer à solder une semaine avant les autres, d’autres vont commencer très tard. En contrepartie, ce sera toujours le soldes fin août. Voici les bonnes adresses pour profiter des soldes à Ljubljana.


Vous pouvez profiter de nombreux petits magasins du centre-ville et de l’immense centre commercial BTC pour faire des affaires en Slovénie.


soldes slovénie début date

Dans le plus grand centre commercial d’Europe

Pour vous immerger dans un immense complexe dédié à l’hyperconsommation, direction le centre commercial BTC. Il est situé à 3 km du centre-ville de Ljubljana. Dans ce complexe décrit dans cet article, vous trouverez tout : H&M, Zara, C&A, Pull & Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius… mais aussi des chaines  allemandes et autrichiennes non présente en France comme New Yorker, Humanic ou S.Oliver. A visiter : Emporium en face de Zara. Vous trouverez aussi à l’entrée une boutique de luxe avec les designers à la mode : Dior Homme, Kris Van Assche, Lanvin, Yves Saint Laurent, Pierre Hardy…

Dans le centre-ville de Ljubljana

Dans le magasin Nama situé sur l’avenue principale de Ljubljana (Slovenska cesta), au coeur de Ljubljana. La déco du magasin est plutôt sympa et on y trouve des produits bradés pour hommes et pour femmes. En face de zara, vous apercevrez Nama, une sorte de grand magasin Printemps façon slovène dans lequel vous trouverez de nombreuses marques bradés et un café idéal avec des enfants tout en haut. Visitez aussi maxi market et emporium sur la place centrale.

Rappelons que les prix de départ ne sont pas moins chers en Slovénie qu’en France.

Mon avis personnel : Il y a mieux à faire en Slovénie que de faire les magasins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *