Venise, la façon la moins chère de venir en Slovénie

Pour venir en Slovénie sans casser votre tirelire, il faut profiter des vols low cost qui relient Paris et des villes de province à l’aéroport de Venise. Il est situé à deux heures de la frontière slovène. Des bus directs permettent de rejoindre Ljubljana. Les Slovènes sont très nombreux à la prendre.


Les vols low cost vers l’aéroport de Venise sont aujourd’hui la façon la moins chère de venir en Slovénie.


Pas moins de quatre compagnies low cost relient Paris et des villes de provinces à l’un des deux aéroports de Venise (Marco Polo et Trévise).

Voici les villes françaises reliées en low Cost à Venise :

  • Paris Orly
  • Paris – Beauvais
  • Paris – CDG
  • Toulouse
  • Nantes
  • Bordeaux
  • Lyon
  • Nice

Pour voir les prix à vos dates, entrez la ville proche de chez vous et Venise, le meilleur comparateur pour effectuer ces recherches est le moteur de recherche Skyscanner. Easyjet et Volotea sont les deux compagnies qui proposent le plus de vols.

Conseil : Pour éviter les mauvaises surprises, cliquez sur le vol qui vous intéresse pour vérifier que le prix est bien à jour en cliquant sur le lien car Il peut parfois y avoir un décalage.

Navette Venise Ljubljana : Des bus privés relient tous les jours les aéroports de Venise Marco Polo et de Trévise à Ljubljana. Comptez entre 24 et 39 € pour un aller. Pour réserver votre voyage, il faut passer par flixbus et par www.goopti.com. Les Slovènes sont nombreux à utiliser cette option. Vous pouvez aussi les bus de Nomago.

10 Comments

  1. Bonjour Lola,

    Flixbus est fiable, aucun problème !
    Vous pouvez reserver.
    Nomaga a suspendu ses bus en raison de la covid. Ils devraient reprendre.

    Bon séjour
    Florent

  2. Bonjour,
    Je souhaiterais arriver en Slovenie en atterrissant à Venise (y rester une journée) puis prendre un bus le lendemain pour repartir sur Ljubljana. Sur votre page vous mentionnez la compagnie Nomago toutefois, apres Les avoir contactés ils m’ont confirmé qu’ils n’effectuaient pas de trajet Venise – Ljubljana. Quant à Goopti il semble qu’ils ne prennent et deposent qu’en provenance et à destination d’un aeroport.
    Connaissez-vous d’autres compagnies de bus qui joindraient les deux villes ? J’ai trouvé la compagnie Flixbus mais je ne sais pas du tout si c’est fiable….

    Merci beaucoup!

  3. Bonjour,

    ma belle-mère (slovène) a ouvert un bed n breakfast à Dornberk (à côté de Nova Gorica) à 10 km de la frontière italienne.
    Avec Piscine.

  4. Je propose covoiturage (2places pour aller, une pour retour) de Belgique via Autriche départ 21/5/13 retour 31/5/13

  5. De Belgique, vols low-cost Bruxelles-Ljubljana 2 X / semaine et Ryan Air Charleroi- Trieste ….

  6. Trieste est encore plus près , Pula et Rijeka est aussi à envisager si vous voulez en même visiter l’Istrie ou le nord de la Croatie (Kvarner)

  7. Et pour ceux qui ne se trouvent pas loin de la Suisse, sachez qu’il existe un train de nuit qui relient directement Ljubljana à Zürich ! Rendez-vous sur le site de la gare de Zürich (ou Ljubljana) pour toutes les infos ! :)

  8. Bonjour,

    Nous pensons aller en Slovénie, région du Karst et environs, du 9 juillet au … pour une durée de 2 à 3 semaines.

    Avez-vous des bons plans d’hébergement ? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans et cherchons où dormir à bon prix. Nous ne cherchons pas le luxe mais simplement un endroit où se poser afin de rayonner après coup pour visiter. Nous sommes en voiture.
    Merci de me renseigner de préf. par téléphone (SUissee) +19 41 (9) 861.55.66.

    Merci infiniment pour votre aide.

    Catherine Risse
    2113 Boveresse (Suisse)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *