Les meilleurs restaus pour découvrir la cuisine serbe à Ljubljana

Amateurs de plats raffinés, passez à l’article suivant. La cuisine serbe semble faîte pour nourrir les hommes qui travaillent durs. Dans ces restaurants de Ljubljana, vous découvrirez ce que mangent la plupart des habitants de l’ex-yougoslavie quand ils vont au restaurant.


Deux bons restaurants serbes à Ljubljana


En hiver, direction la Gostilna Rio-Momo qui se trouve sur la slovenska (grande avenue principale de Ljubljana). Pensez à retirer un prospectus du restaurant à l’office du tourisme pour avoir au moins 20% de réduction sur la note (la plupart des plats sont à moins de 10€).Pour en savoir plus, visitez le site du restaurant serbe : www.riomomo.si/enr/Home.aspx.

Un agréable restaurant de Ljubljana

En été, un agréable restaurant se trouve dans le parc Tivoli. Pour le rejoindre, il vous faudra, au départ du coeur du centre-ville, 20 minutes de marche, principalement en pleine forêt dans l’immense parc Tivoli, une ballade plutôt sympa et originale dans la journée ! Vous trouverez une belle terrasse sous les arbres. Le site du restaurant est très bien fait : www.gostilnacad.si/. Au fait, la cuisine serbe, c’est des grillades. Prenez absolument du Kajmak et du pain serbe (lepinja), c’est eux qui rendront vos grillades délicieuses. En plus, une sopska solata (petite salade serbe) en accompagnement et une grande bière très fraîche. Bon appétit !

2 Comments

  1. Merci Solenne, sympa de faire un retour.
    Le restau est plutôt sympa en effet.

  2. Nous sommes allez au Gostilna Cad. C.est vraiment délicieux. Le serveur super sympa (doggybag préparé)Les grillades exquises. Et une généreuse quantité de nourriture …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *