Amateurs de plats raffinés, passez à l’article suivant. La cuisine serbe semble faîte pour nourrir les hommes qui travaillent durs.Dans ces restaurants de Ljubljana, vous découvrirez ce que mangent la plupart des habitants de l’ex-yougoslavie quand ils vont au restaurant.
Deux bons restaurants serbes à Ljubljana
En hiver, direction la Gostilna Rio-Momo qui se trouve sur la slovenska cesta (grande avenue principale de Ljubljana). .Pour en savoir plus, visitez le site du restaurant serbe : www.riomomo.si/enr/Home.aspx.
Un agréable restaurant de Ljubljana
En été, un agréable restaurant se trouve dans le parc Tivoli. Pour le rejoindre, il vous faudra, au départ du coeur du centre-ville, 20 minutes de marche, principalement en pleine forêt dans l’immense parc Tivoli, une ballade plutôt sympa et originale dans la journée ! Vous trouverez une belle terrasse sous les arbres. Le site du restaurant est très bien fait : www.gostilna-cad.si/. En résumé, la cuisine serbe, c’est des grillades.
Prenez absolument du Kajmak et du pain serbe (lepinja), c’est eux qui rendront vos grillades délicieuses. En plus, une sopska solata (petite salade serbe) en accompagnement et une grande bière très fraîche. Bon appétit !
Merci Solenne, sympa de faire un retour.
Le restau est plutôt sympa en effet.
Nous sommes allez au Gostilna Cad. C.est vraiment délicieux. Le serveur super sympa (doggybag préparé)Les grillades exquises. Et une généreuse quantité de nourriture …