Dans quels bars sortir à Ljubljana en hiver?

Dans cette article, vous allez découvrir les adresses des 4 meilleurs bars de Ljubljana. Le bar de référence de tout Ljubljana est le Dvorni bar. Ce bar à vins situé au cœur du centre, tout près de la rivière et en face de la pizzeria Dvor qui sert d’immenses pizzas.

A Ljubljana, le dvorni bar est l’endroit idéal pour un soir de début de semaine . Vous y trouverez toujours du monde.

La règle à Ljubljana : S’il n’y a personne au Dvorni bar, il n’y a personne ailleurs, pas la peine de chercher dans les autres cafés et troquets du centre-ville de l’animation. Il faut savoir que dès qu’il pleut, les slovènes ne sortent plus de chez eux, même pour aller au bar…. Le week-end, le Dvorni bar de Ljubljana est sympa mais bien rempli, il est difficile d’avoir une table si on arrive après 20h30. Dans ce bar à vin, vous trouverez une clientèle de tous âges (23 ans et plus) et une  large sélection de vins au verre. Un excellent endroit pour goûter aux vins slovènes.

les meilleurs bars de Lubiana

Autre endroit sympa, le bar minuscule Bi-Ko-fe, un bar alternatif et retro où vous aurez l’impression d’être dans un salon, meublés façon années 50. Clientèle sympa dans ce petit bar et une terrasse au frais souvent pleine l’été (Il peut faire très chaud). 

bar bi ko fe

Le bar design Fetiche vous accueillera dans un style design réussi mais il est rarement plein et il y fait sombre. L’endroit est idéal pour un verre au calme en amoureux mais pas recommandé pour lancer une soirée de folie.

Le bar Macek est aussi une valeur sure le long de la rivière, vous passerez forcement devant. Macek veut dire chat, d’où le logo.

bar Ljubljana

Les adresses de ces 4 bars :

Bar Macek 
Krojaška ulica 5,
1000 Ljubljana
Indication : le long de la rivière
 
Bar Fetiche
Cankarjevo nabrežje 25,
1000 Ljubljana
Indication : le long de la rivière
 
Dvorni bar
Dvorni Trg 2
1000 Ljubljana
Indication : A côté de la pizzeria Dvor
 
Bi-Ko-fe
Židovska steza 2
1000 Ljubljana

Toutes les infos les plus à jour pour vos vacances en Slovénie

A lire aussi : 5 erreurs à ne pas faire pendant vos vacances en Slovénie

Les mots clés de cet article

  • SLOVENIE LJUBLJANA SORTIE
  • les meilleurs bars du monde

Leave a Reply