4 beaux logements dans l’arrière-pays de la côte 4

J’y ai résidé trois jours avec des amis au printemps dans cette magnifique villa en pierre décorée avec beaucoup de goût. Elle se trouve dans le village de Padna (voir photo ci-dessous). Tout le monde a adoré le village et la location : neuf, super propre, une très belle vue à 180° sur une vallée verdoyante et sur la Croatie, une grande et belle terrasse pour y passer les soirées. Et tout ça dans un joli petit village calme et préservé…


Une superbe villa dans ce village perché pour 20€ par nuit et par personne !


Concrètement, cette villa est divisée en deux. Il y a un logement pour 5 de 105 m2 et un autre pour 4 de 78 m2 (en bas de l’article, il y a un autre logement sympa si vous n’êtes que 2). La nuit revient à 20€ par personne. Les chambres sont spacieuses. Le rapport qualité prix est excellent. Vous y passerez de belles journées de vacances, d’autant plus qu’il y a un bon restaurant (Istra Nova) à 300 mètres de la maison. Attablée en terrasse, on y a une nouvelle fois une vue superbe.

A savoir : En dessous de 3 nuits, la propriétaire ne prend pas les réservations. 

padna tourisme

Du village de Padna, vous pourrez facilement visiter la côte slovène (Piran, Izola, Koper), les grottes de Skocjan et de Postojna ou partir pour une après-midi ou une soirée en Croatie.

sn-hisa-3

Si vous êtes 3,4 ou 5 et si l’un des deux logements est libre, foncez, vous ne le regretterez pas ! Les enfants peuvent jouer sans risque dans les ruelles du village.

se loger slovenie

apartmaji-padna-369-06

Vérifiez les disponibilités ici (3 nuits minimum)

Reservez ici un des deux appartements à Padna 

Et si vous n’êtes que deux

et que vous voulez profiter de la vue magnifique et de la douceur de vivre du village de Padna, logez dans les chambres du très bon restaurant Istra Nova. (Déco un peu moins sympa mais la vue de la terrasse du restaurant est fabuleuse.)

Au calme dans les vignes

Entre Padna et la mer, une belle maison en pierre sur un coteau à de colline. La maison est à l’écart de l’agitation et on y accède par une route en gravier sur la partie finale (rien de compliqué). Idéal pour des vacances au calme en famille et profiter de la terrasse. On accède facilement à Piran, aux marais salants et aux jolis villages d’Istrie qu’ils soient en Slovénie ou en Croatie puisque la frontière est toute proche (Ils sont très agréables le soir).

Reserver un appartement dans cette belle maison en pierre

Maison Istra Divinia

istra divina

Ce logement est dans la belle végétation méditerranéenne de la Slovénie, dans un petit village très calme. De la grande terrasse, au petit déjeuner, vous aurez une vue magnifique sur un joli paysage de collines. Jolie déco antique réalisée par Darja qui prendra vraiment soin de vous. Vous serez à 14 km de la côte slovène. Ce coin magnifique de Slovénie est totalement inconnu des touristes. Vous y serez vraiment tranquille même en plein mois d’août ! Un endroit pour passer des vacances vraiment reposantes !

Reservez ici un logement dans cette très belle maison

 

 

Les mots clés de cet article

  • ou se loger à bled

4 thoughts on “4 beaux logements dans l’arrière-pays de la côte

  1. Reply Michaël Oct 25,2015 5:52

    Bonsoir Florent,
    Sur vos instructions, nous venons de réserver cette location pour 4 nuits au mois d’août 2016. D’ici, nous espérons prendre le plein de soleil, profiter de la côte slovène et croate et nous restaurer à l’Istra Nova.
    Nous vous tiendrons au courant de nos impressions à notre retour.

  2. Reply Slovénie Secrète Oct 25,2015 6:33

    Bonsoir,

    Très bon choix. Vous ne serez pas déçus.

    Bon voyage
    Florent

  3. Reply Nathalie Juil 24,2016 12:26

    Bonjour Florent, grâce à vous, nous sommes à Padna dans la maison pour 5….. Bonheur absolu: la vue de la terrasse sur les oliviers et les vignes, maison spacieuse et belle, incroyablement équipée! (il y a même deux vélos neufs) calme et repos au vert après avoir visité Bled et PIran…Seul point d’attention, mieux vaut visiter la Croatie en semaine car bouchon continu vers la frontière ;-) comme vous l’aviez signalé ;-)

  4. Reply Slovénie Secrète Juil 24,2016 7:26

    Bonjour Nathalie,

    C’est vraiment sympa de venir laisser un petit message pendant vos vacances.
    Je suis heureux que vous en profitiez pleinement.

    Bon séjour slovène
    Florent

Leave a Reply