Quel est le meilleur strip club de Ljubljana ?

club strip tease Ljubljana

En raison des émissions de télé, beaucoup d’étrangers confondent pays de l’Est et filles faciles et pensent trouver des filles faciles en Slovénie ou dans les streaps clubs de Ljubljana. En vérité, même s’il existe trois strip club , il n’y a rien de vraiment exceptionnel à Ljubljana sur ce sujet.

Les trois strip clubs : Night Club Rocco, Night Club escape Ljubljana et HardCore Club.


Ljubljana n’est pas une destination exceptionnelle pour les stripclubs !


La plupart des filles dans les clubs de striptease de Ljubljana ne sont pas slovènes mais viennent de Colombie ou de Moldavie par exemple. Les clubs de Ljubljana ciblent de plus en plus les touristes. Notamment plus ils sont centraux, moins ils proposent une offre intéressante. Bref, lors d’un séjour à Ljubljana, je pense qu’il vaudra mieux dépenser son argent ailleurs que dans ces strip clubs. Vous profiterez de bien meilleures expériences.

Si le club de strip tease est un point central du voyage, comme pour un EVG par exemple, le mieux sera de choisir une autre destination.

Les 3 night clubs de Ljubljana

Night Club Rocco : Nazorjeva Ulica 6

Night Club escape : Grablovičeva ulica 1

Hardcore club : Dolgi most 2

MAJ 2019 : C’est un des rares articles du site que je n’ai pas mis à jour depuis 2012. Les infos sont à vérifier.

3 Comments

  1. Hello,
    Merci beaucoup pour ce blog pleins d’informations intéressantes. Concernant le hardcore club, nous en sortons et c’est maintenant 20€ pour entrer.

    Cordialement,
    Tom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *