Le restaurant mexicain de Ljubljana – Vos ados vont adorer !

restaurant meilleur Ljubljana

Lorsqu’on va en Slovénie, on n’a pas forcément envie de manger dans un restaurant mexicain mais vous auriez tort de passez à côté du restaurant mexicain de Ljubljana. Pas que les plats y soient particulièrement fins mais le restaurant présente en 2019 l’un des meilleurs rapport plaisir/prix de Ljubljana. C’est une adresse que les Slovènes plébiscitent depuis plus d’une décennie.

Un restaurant à Ljubljana parfait avec des ados

Les deux terrasses de ce restaurant pas  très cher de Ljubljana sont parmi les plus agréables de la capitale slovène. Les portions servies sont plus que copieuses (conseil : ne pas y aller si vous n’êtes pas affamés). De plus, le service est très efficace. La plupart des plats sont à environ 10€. Chaudement Recommandé : les fajitas à fabriquer soit même.

Adresse du restaurant à Ljubljana


 Le restaurant est à 100 mètre de la place centrale dans un passage qui mène à une paisible place. Demandez le restaurant cantina mexicana, tout les slovènes savent où il se trouve. C’est une institution ici. 

Joe Penas, l’autre restaurant mexicain de Ljubljana

Depuis près de 20 ans maintenant, Joe Penas sert des plats mexicains dans une ambiance sympa mais un peu bruyante à l’intérieur. Belle terrasse calme l’été et cocktails en général délicieux. Une seconde adresse mexicaine à découvrir avec ce restaurant historique qui est juste à côté de Zara. Un endroit où j’aime aller en terrasse.

2 Comments

  1. Bonjour Camille,

    Très bon choix les fajitas à composer soi-même.

    Ce reste une des adresses de la capitale slovène dont les prix n’ont pas trop augmenté.

    Florent

  2. Nous sommes passés par ce restaurant hier soir. C’est un très bon restaurant, avec des portions assez colossales. Cela reste très abordable en vue de la quantité et d’une bonne qualité. Comptez 11e pour des fajitas aux poulets à composer soi-même. Lumière tamisée, dans une petite ruelle de la ville. Très bonne soirée passée à la Cantina !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *