Un excellent restaurant japonais à Ljubljana

restaurant Ljubljana slovénie

Certes, vous n’êtes probablement pas venu jusqu’à Ljubljana pour manger des sushis mais ce restaurant cosy est sympa en amoureux. Sushimama sert les meilleurs sushis de Ljubljana. Je le répète une nouvelle fois ici, ne cherchez pas où manger des spécialités slovènes dans le centre de Ljubljana, en dehors du restaurant du château de Ljubljana, aucun restaurant traditionnel de la capitale slovène ne propose des plats vraiment dignes d’intérêt.


Le restaurant japonais de Ljubljana vaut le détour !


Une publication partagée par @rokvid le


Deux japonais sont en cuisine et préparent des sushis devant les clients. L’ambiance est cosy avec une lumière tamisée et pas de musique. C’est un excellent restaurant pour un dîner en amoureux réussi dans le centre de Ljubljana. Installez-vous dans le restaurant, pas en terrasse. Prenez la sushi classic plate à 11.90€. Pour vous faire une bonne idée de l’intérieur, visitez le site du restaurant sushimama. Vous y trouverez aussi l’adresse du restaurant. Il est facile à trouver, entre la place des trois ponts et la place Kongresni Trg.

1 Comment

  1. Je confirme Sushimama est un très bon restaurant sur tous les points (ambiance lounge, déco sobre et soignée et qualité de la nourriture)

    A noter qu’un nouveau resto japonais s’est ouvert en 2011 dans la rue de la mairie (Mestni trg) …
    Ambiance et déco contemporaine moins intimiste, avec le fameux tapis roulant pour défiler les plats, si représentatif du restaurant japonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *