En août, c’est la fête tous les soirs à Ljubljana ! 1

Très attendu par les jeunes de Ljubljana, la fête du quartier central de Trnovo débutera dans deux jours (31 juillet 2013) et dure 1 mois ! Tous les soirs, ce sont un à deux concerts gratuits qui seront proposés et dans tous les styles : classiques, musique africaine, DJ, musique serbe, jazz… Dans ce festival estival, il y aura forcément une soirée à votre goût.

La Trnfest, c’est le festival de l’été à ne pas louper à Ljubljana, en plus, c’est gratuit !

Ne vous attendez pas à un énorme festival avec des milliers de spectateurs, la Trnfest a lieu dans une petite court très intimiste et regroupe chaque soir quelques centaines de spectateurs.

A la fin du concert (22h), les spectateurs restent sur place et se regroupent par petits cercles pour discuter une bière à la main. L’ambiance est très sympa (En réalité, c’est le moment le plus sympa du concert -venez à la fin du concert plutôt qu’au début). En allant un soir à ce festival de Ljubljana, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper car le quartier de Trnovo est collé au centre et regroupe aussi 5 bars avec des terrasses très sympas, au bord d’un petit cours d’eau. Si le concert ne vous plait pas, allez y prendre un verre mais n’oubliez pas de revenir à la fin du concert pour prendre un autre verre dans la cour.

ljubljana festival slovénie

Toutes les infos sur la Trnfest organisée par le Kud : http://www.kud.si/index.php/Glavna_stran

Les mots clés de cet article

  • sortir ljubljana

One comment on “En août, c’est la fête tous les soirs à Ljubljana !

  1. Reply V. Juil 29,2013 5:36

    Dommage, le lien « http://www.kud.si/index.php/Projekt:Trnfest » ne fonctionne pas…

Leave a Reply